Présentation de la version 7.0

Les avantages de nos produits

Avec la sortie tant attendue de notre version 7.0, nous souhaitons mettre en avant les toutes dernières fonctionnalités des produits Bicom Systems et expliquer comment elles bénéficient à vos clients en simplifiant leur charge de travail et en améliorant les capacités de communication et de collaboration de l’ensemble de l’équipe. De plus, les modifications apportées avec ces dernières éditions visent à égaliser les fonctionnalités sur toutes les plateformes et à améliorer davantage le déploiement et la circulation de l’information.

Examinons de plus près les nombreuses manières dont notre version 7.0 peut aider vos utilisateurs.

Découvrez les nouveautés en avant-première

PBXware

Réunions facilitées à gérer grâce à l'ajout de co-organisateurs de réunions.

screen-Coorganizers-version-7

L’objectif de la version 7.0 était de rendre PBXware plus facile à utiliser et à apprendre pour tous ses utilisateurs, et les réunions peuvent être difficiles à animer en solo.

C’est pourquoi nous avons ajouté la possibilité d’attribuer des co-organisateurs à une réunion planifiée. Ils auront accès à des fonctionnalités similaires à celles du responsable principal, leur permettant ainsi de contribuer au bon déroulement de la réunion pendant toute sa durée.

De plus, en cas d’indisponibilité du responsable principal pour assister à la réunion, les co-organisateurs peuvent la démarrer en son nom.

Cela aide vos utilisateurs à maintenir l’organisation et la ponctualité des réunions sans avoir à les reporter.

Réduire la courbe d'apprentissage de PBXware avec une documentation intégrée.

Une autre amélioration de la qualité de vie apportée à PBXware avec la version 7.0 est l’introduction d’une documentation intégrée.

Cela permet aux nouveaux employés de se familiariser facilement avec l’ensemble d’outils de PBXware. Et ce, en ayant toujours une explication plus détaillée des fonctionnalités associées.

Elle peut également servir de rappel rapide pour les utilisateurs expérimentés qui pourraient avoir besoin d’un léger rappel des fonctionnalités complètes d’une certaine fonction.

Intégration de PBXware avec sipPROT

sipPROT-version-7

Avec la dernière version de PBXware, les utilisateurs peuvent désormais gérer leur copie de sipPROT directement depuis PBXware. Pour cela, ils doivent disposer d’une licence sipPROT valide associée à leur package.

Bien que l’inclusion de sipPROT dans une installation de PBXware ne soit pas nouvelle, le fait de pouvoir y accéder depuis l’interface graphique de PBXware réduira le temps de configuration nécessaire. De même, cela éliminera la nécessité de passer d’une fenêtre à l’autre pour le faire.

Un adieu définitif aux Agents Dynamiques

Au cours des dernières itérations de PBXware, nous avons progressivement éliminé les agents dynamiques au profit des agents de rappel.

Ce changement, ironiquement, rend la prise d’appels plus dynamique en offrant aux agents la possibilité de rappeler les clients ultérieurement. De cette manière, cela contribue ainsi à améliorer le taux de réussite des campagnes.

COMMUNICATOR & COMMUNICATOR MEETING

Synchronisation de l'historique des SMS

Les améliorations apportées à Communicator dans cette version visent également à éliminer certaines étapes inutiles dans le flux de travail des utilisateurs. Elle visent également à introduire quelques fonctionnalités générales pour améliorer la qualité de vie.

La synchronisation de l’historique des SMS en est une. Cette dernière synchronise les conversations SMS sur tous les appareils. Elle permet ainsi aux utilisateurs d’y accéder quel que soit l’appareil à partir duquel ils se connectent à Communicator.

Cela facilite grandement le travail hors du bureau, car tous les employés peuvent emporter une partie supplémentaire de leur bureau avec eux.

L'option "Demander de l'attention" pour l'application Web et mobile

L’infrastructure de communication est un aspect clé de toute entreprise, et garantir que les choses se déroulent en douceur est l’une de ses priorités les plus élevées.

L’option « Demander de l’attention » y contribue en permettant aux utilisateurs d’envoyer une notification push aux utilisateurs de Communicator sur le Web et sur mobile s’ils ont besoin de leur avis sur une question urgente.

Elle transmet l’importance du problème au destinataire et augmente ainsi les chances d’obtenir une réponse plus rapide.

L'option "Réponse automatique"

Afin de permettre aux travailleurs de mieux se concentrer sur la tâche en cours, nous avons introduit la fonction « réponse automatique » dans la version bureau de Communicator. Cette fonction permet à l’extension Communicator de répondre automatiquement à un appel entrant sans obliger l’utilisateur à quitter son travail actuel.

Les employés peuvent ainsi se concentrer sur leur travail et parler à la personne à l’autre bout de la ligne. Ainsi, leur productivité sur le lieu de travail est plus accrue.

Enregistrer l'historique du chat de la réunion

Meeting-chat-history-version-7

Nous avons introduit la fonction d’enregistrement audio et vidéo des réunions. Mais désormais, les utilisateurs pourront également enregistrer l’historique du chat de la réunion.

Dans le cas où il y aurait une correspondance importante dans le chat à sauvegarder, il fallait auparavant effectuer un travail manuel inutile pour enregistrer les liens vers des documents ou des sites potentiels, ou les informations du chat en parcourant une bulle de chat à la fois.

Désormais, cependant, il est possible de sauvegarder tout cela en quelques clics de bouton dans un format plus lisible.

Réactions en cours de réunion

Une autre nouveauté pour vos utilisateurs est l’ajout de « réactions ». Ces dernières les aide à exprimer leurs sentiments à l’égard de moments spécifiques de la réunion, qu’il s’agisse de réalisations de l’entreprise ou d’individus ou de nouvelles surprenantes grâce à notre fonction de réactions en cours de réunion.

On peut alors évaluer la réaction générale des participants à des suggestions particulières. Cela peut contribuer à façonner l’évolution de ladite suggestion à l’avenir, le cas échéant.

De plus, leur caractère coloré et animé peut aider à remonter le moral après une journée de travail particulièrement longue.

Suppression du bruit ajoutée à l'application web

De même, nous avons amélioré la qualité vocale globale en ajoutant notre option de suppression du bruit sur Communicator Web. Cette option contribue à améliorer la clarté vocale en filtrant les éventuels bruits de fond.

Compatibilité ascendante avec les anciennes versions de PBXware

Une chose qui vous sera très bénéfique, ainsi qu’à nos autres partenaires, est le fait que les nouvelles versions de Communicator sont compatibles avec les anciennes versions de PBXware si vos clients n’ont toujours pas mis à jour depuis une version précédente.

Cela devrait faciliter le déploiement auprès de votre base d’utilisateurs, avec beaucoup moins de tracas de votre part, vous permettant de le planifier à l’avance et avec un effort minimal de votre part.

Accès aux caméras de vidéosurveillance

Enfin, les propriétaires d’entreprises équipés d’un système de sécurité de caméra de vidéosurveillance pourront désormais accéder directement aux flux de leurs caméras de vidéosurveillance depuis leur téléphone. Tout ce dont ils auront besoin, c’est l’URL spécifique de la caméra pour accéder au flux correspondant.

screen09-CCTV-version-7

Et bien plus encore...

Les changements majeurs ne sont pas les seules choses sur lesquelles nos équipes ont travaillé dur. Il y a beaucoup de travail en coulisses visant à améliorer l’infrastructure de service et la qualité globale.

Certaines des améliorations particulièrement intéressantes comprennent :

  • Amélioration de la qualité du support vocal
  • Indicateurs de mauvaise connexion sur l’application mobile
  • Changement de police pour une meilleure lisibilité
  • Simplification de l’expérience en réunion en éliminant les éléments inutiles à l’écran
  • Et de nombreuses autres améliorations mineures de la qualité de vie dans l’ensemble Toutes ces modifications, nous l’espérons, rehausseront l’expérience utilisateur avec nos produits, quelque chose sur lequel nos équipes continueront de travailler pour offrir une expérience encore meilleure à vos clients avec nos prochaines versions.

En attendant, nous espérons que vous apprécierez ce que nous avons apporté avec la version 7.0 et que cela contribuera à améliorer la commercialisation de votre produit.

Pour en savoir plus, nous ne sommes qu’à un clic d’un bouton !

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