Présentation de la 7-2
Nouvelles Fleurs Et Nettoyage De Printemps
- Présentation de la 7-2
- BicomSystems
Après le lancement de la V7 et de la 7.1, chez Bicom Systems, nous avons décidé de nous concentrer sur l’amélioration continue de nos produits. Le tout en introduisant discrètement de nouvelles fonctionnalités pour enrichir nos offres de services.
Vous découvrirez plusieurs nouvelles fonctionnalités dans la 7.2, grandes et petites, toutes conçues pour améliorer et développer votre expérience utilisateur, tout en vous guidant vers l’avenir des télécommunications avec assurance.
Nous espérons que la 7.2 répondra à vos attentes et continuera de satisfaire vos besoins et ceux de vos clients.
Présentation de la 7-2 :
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PBXware
Relier le monde avec des connecteurs SMS
PBXware 7.2 introduit l’API SMS Connector, améliorant l’interconnectivité des communications. Cette interface standardisée permet de développer des trunks SMS personnalisés, assurant la compatibilité avec des fournisseurs non pris en charge. Il suffit de quelques ajustements de paramètres pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité.
Personnalisations supplémentaires grâce aux applications ARI
Pour faciliter encore davantage l’intégration avec les systèmes existants, la version 7.2 introduit l’enregistrement des applications ARI dans PBXware, vous permettant de créer un réseau d’appels encore plus complexe que ce que permet actuellement PBXware en version de base.
Ajout d'un gestionnaire d'événements
Un autre ajout majeur à l’ensemble d’outils de PBXware est le gestionnaire d’événements, qui permet aux administrateurs de PBXware de rationaliser davantage les flux de travail entre PBXware et les plateformes/services tiers grâce à des requêtes HTTP personnalisées.
Centre de Contact
Élargissement de l'omnicanal
Un autre changement important est survenu dans le Centre de Contact alors que l’équipe continue de travailler sur l’amélioration de toutes les fonctionnalités omnicanales, avec l’ajout de Facebook Messenger et Whatsapp à la liste des canaux de communication couverts, offrant à vos clients encore plus d’options de contact pour votre entreprise.
Accélération des temps de gestion des clients grâce aux réponses prédéfinies
Bien que ce ne soit pas un changement aussi important que l’ajout de deux nouveaux canaux de communication pour l’Omnicanal, l’ajout de réponses prédéfinies à l’arsenal d’outils du Centre de Contact permet aux agents de résoudre plus rapidement certaines questions courantes des clients en s’appuyant sur ces réponses préréglées, leur permettant ainsi de se concentrer sur des tâches plus complexes.
Modèles WhatsApp
L’introduction de WhatsApp dans le cercle Omnicanal a également conduit à l’intégration de modèles WhatsApp, permettant aux entreprises d’accéder à des réponses prédéfinies pour mieux communiquer avec leur base de clients WhatsApp, facilitant ainsi une meilleure communication d’informations.
L'intégration du parcours client complet
Avant la version 7.2, le parcours client était suivi par canal. Cependant, avec cette dernière version, nous avons amélioré cette fonctionnalité pour suivre désormais chaque interaction du client avec l’entreprise sur tous les canaux pris en charge.
Amélioration du support avec OpenStreetMap
Pendant les interruptions de service imprévues ou d’autres événements imprévus, il peut être difficile pour le client concerné de communiquer le problème, mais avec notre intégration d’OpenStreetMap dans le Centre de Contact, ce n’est plus nécessaire.
Localisez facilement la zone approximative du client en fonction de son adresse IP et offrez-lui une assistance personnalisée basée sur sa localisation.
Gestion simplifiée des contacts avec le répertoire de contacts
Le module Contacts facilite la gestion des listes de contacts pour les entreprises. Il offre désormais des fonctionnalités supplémentaires pour l’ajout ou la modification rapide des contacts. Et ce via des formulaires accessibles aux utilisateurs et aux agents. Une amélioration majeure permet également d’importer en masse des contacts via des fichiers .csv. Cela simplifie ainsi le remplissage des listes de contacts.
COMMUNICATOR & COMMUNICATOR GO
Passer d'un groupe standard à un groupe partagé
La version 7.2 de COMMUNICATOR introduit des ajouts intéressants. Notamment la capacité pour les membres de COMMUNICATOR de convertir leurs groupes standards en groupes partagés. Cela permet aux nouveaux membres d’accéder à l’historique complet des discussions, simplifiant ainsi les processus d’intégration et les conversations futures.
COMMUNICATOR Meeting
Planifier une réunion directement depuis la discussion
Dans COMMUNICATOR Meeting, une amélioration notable est l’ajout de la planification de réunions directement depuis la barre d’outils de discussion. Cela simplifie l’organisation des réunions en permettant une configuration rapide sans jongler entre plusieurs onglets ni ajouter manuellement des participants.
Mises à jour des alertes de partage d'écran
Une amélioration notable concerne la clarté du partage d’écran lors des réunions. Les utilisateurs reçoivent une notification lorsque le présentateur commence à partager son écran avec les participants, et ils peuvent voir si leur écran est visible par le présentateur. De même, le présentateur est informé de la visibilité de son écran pour les récepteurs.
Raccourcis clavier pour une navigation plus facile lors des réunions
Afin de rendre la navigation et l’utilisation encore plus rapides sur Meeting Web pour tous les participants, nous avons attribué quelques outils clés à des raccourcis clavier.
Permettre davantage l'utilisation de COMMUNICATOR Meeting Web pour l'organisateur et les co-organisateurs
Dans cette version, les organisateurs et co-organisateurs peuvent maintenant terminer les réunions via COMMUNICATOR Meeting Web, offrant cette fonctionnalité directement depuis le client web sans nécessiter l’utilisation de la version de bureau ou mobile.
Et plus encore...
Ce ne sont là que quelques-uns des changements les plus notables introduits avec la version 7.2.
De nombreuses autres corrections de bogues, améliorations de la qualité de vie et mises à jour de fonctionnalités ont également été introduites, telles que :
- Ajout de OneDrive à la liste des fournisseurs de stockage d’archivage pris en charge.
- Ajout de la possibilité de mettre en pause/reprendre l’enregistrement des appels sur les systèmes multi-locataires (téléphones de bureau).
- Ajout de la possibilité de configurer une icône de discussion de groupe personnalisée sur COMMUNICATOR.
- Introduction de la validation de certificat TLS/SSL pour COMMUNICATOR GO lors de la connexion à PBX comme mesure de sécurité supplémentaire contre les connexions non sécurisées.
- Ajout d’un indicateur de qualité d’appel à COMMUNICATOR GO pour repérer plus facilement les problèmes potentiels pendant les appels.
- Autorisation des participants externes rejoignant la réunion depuis COMMUNICATOR Meeting Web ou GO pour télécharger un avatar personnalisé sur le client web ou mobile.
- Ajout d’un résumé des réactions pour les présentateurs sur l’application Web Meeting.
- Ajout d’un historique complet des participants sur l’application Web Meeting.
Nous espérons que ces changements conduiront à une expérience plus intuitive et moins contraignante avec la suite de produits Bicom, et nous sommes impatients de connaître vos impressions sur la version 7.2.
Jusqu’à la prochaine grande version, nous espérons continuer à offrir les fonctionnalités qui bénéficient à vous et à votre entreprise dans son ensemble.
Pour aller plus loin cans cette présentation de la 7-2, n’hésitez pas à nous contacter.