8 Arguments de vente de COMMUNICATOR

À partager avec vos équipes Marketing et Commerciale

8 arguments de vente de COMMUNICATOR

Qu'est-ce que COMMUNICATOR ?

COMMUNICATOR est notre application de communications unifiées pour ordinateur de bureau et mobile. Elle a été conçue pour synergiser des outils de collaboration puissants dans une interface intuitive pour une efficacité et une productivité accrues.

Quelle que soit la taille ou la nature de l’entreprise, COMMUNICATOR peut bénéficier à toute organisation en facilitant une communication interne et externe fluide.

Voici 8 arguments de vente de COMMUNICATOR convaincants pour commercialiser efficacement ce dernier auprès de vos clients actuels et potentiels.

Découvrez nos produits en direct

8 arguments de vente de COMMUNICATOR - infographie

Productivité maximale

Le principal avantage de COMMUNICATOR réside dans sa capacité à améliorer considérablement la productivité. COMMUNICATOR fournit des outils simplifiant les processus de communication et de workflow. Cela permet aux équipes de toutes tailles d’accomplir plus en moins de temps.

Par exemple, la fonctionnalité Virtual Dialer automatise les appels sortants. Elle utilise une liste de contacts téléchargée et des paramètres utilisateur préconfigurés. Cela permet de gagner du temps en éliminant la nécessité de composer les numéros manuellement. Cela évite aussi les erreurs de composition et accélère le processus d’appel.

De plus, l’option de transfert d’appel simplifie le routage des appels. Elle peut être effectuée en un clic ou en glissant la souris. Cela minimise les interruptions et optimise la concentration des utilisateurs.

Enfin, l’intégration CRM de COMMUNICATOR affiche les informations de contact et de client dans une fenêtre contextuelle. Cette fonctionnalité fournit aux utilisateurs des informations précieuses lors des interactions téléphoniques. Elle améliore la productivité en permettant des conversations personnalisées et informées avec les clients. Cela est basé sur l’historique des appels, le statut et les notes personnalisées stockées dans le CRM.

Collaboration améliorée

En plus des gains de productivité individuels, COMMUNICATOR facilite une collaboration d’équipe améliorée grâce à de nombreuses fonctionnalités. Les modes de communication variés et le partage facile de données et de documents sont essentiels.

Le partage d’écran permet une visualisation simultanée des documents, favorisant une communication plus claire et évitant les malentendus. Cela permet de gagner du temps, les participants pouvant regarder l’écran au lieu de se connecter aux mêmes sites. Il est rapide et facile de changer de présentateur lorsque différents sujets sont abordés.

Le partage de fichiers facilite la diffusion d’images, de documents, d’enregistrements ou de vidéos via le chat individuel ou de groupe. Cela favorise une collaboration transparente au sein des équipes dispersées.

La fonctionnalité de présence de COMMUNICATOR offre des mises à jour en temps réel sur la disponibilité des collègues et des contacts. Cela permet aux utilisateurs de diriger leurs communications en conséquence. La présence peut indiquer si les utilisateurs sont en ligne, occupés, en pause…

Flexibilité inégalée

Disponible sur divers appareils et navigateurs, COMMUNICATOR apporte une véritable flexibilité aux lieux de travail et aux équipes. Montrez à vos clients et prospects comment COMMUNICATOR peut être utilisé dans n’importe quelle situation.

COMMUNICATOR offre une accessibilité multiplateforme avec une synchronisation transparente entre l’application de bureau et l’application mobile. Tous vos messages de chat, contacts, historique des appels, etc., seront disponibles et mis à jour sur tous les appareils. COMMUNICATOR peut également être accessible via un navigateur, permettant aux utilisateurs de se connecter virtuellement de n’importe où.

Si le Wi-Fi est instable ou indisponible, ou si les utilisateurs sont en déplacement, COMMUNICATOR peut passer de réseau en réseau, y compris les réseaux de données mobiles, sans interruption des appels ni perte de connectivité. La fonctionnalité de rappel GSM peut connecter vos appels COMMUNICATOR via le réseau mobile, contournant complètement Internet si nécessaire.

La synchronisation des SMS et MMS offre une option supplémentaire de connectivité qui transcende les limitations de réseau et maintient les utilisateurs connectés en déplacement. L’historique complet des conversations et des multimédias est synchronisé sur tous les appareils, permettant aux utilisateurs d’accéder à ce dont ils ont besoin, où qu’ils soient.

Support pour le travail à distance et hybride

COMMUNICATOR soutient les environnements de travail à distance et hybride. Il offre ainsi tous les outils essentiels pour une connectivité transparente. Et ce, quel que soit l’emplacement.

Soulignez à vos clients comment COMMUNICATOR permet aux travailleurs à distance et hybrides d’accéder aux fonctionnalités de bureau de n’importe où.

COMMUNICATOR prend en charge plusieurs capacités de synchronisation. Il garantit ainsi la disponibilité de tous les contacts, chats, enregistrements d’appels, messages vocaux et multimédias, où que l’utilisateur se connecte.

La productivité n’est pas sacrifiée pour les travailleurs à distance ou hybrides. Que cela signifie consulter une ancienne conversation sur un appareil mobile ou accéder à un fichier partagé lorsqu’on est loin du bureau.

De plus, l’application mobile COMMUNICATOR GO consolide les fonctions de communication principales dans la paume de votre main.

Tout peut être fait depuis un appareil mobile personnel ou d’entreprise. Des fonctions de base comme les appels vocaux ou la messagerie instantanée aux fonctionnalités plus inhabituelles comme le partage d’écran ou de fichiers, voire les réunions virtuelles.

Opérations simplifiées

COMMUNICATOR offre une interface conviviale qui simplifie les opérations et améliore l’efficacité. Soulignez à vos clients comment COMMUNICATOR simplifie les processus métier en offrant des fonctionnalités intuitives qui optimisent l’efficacité des flux de travail.

Par exemple, les fonctionnalités de messagerie vocale et de fax sont intégrées de manière transparente dans COMMUNICATOR, éliminant ainsi le besoin de lignes téléphoniques ou d’équipements supplémentaires. Les messages vocaux sont stockés dans le cloud et envoyés aux utilisateurs par email sous forme d’enregistrements audio et de transcriptions, éliminant la gestion des cassettes de messagerie vocale physiques. De même, COMMUNICATOR facilite l’envoi de fax directement depuis l’application. Il réduit ainsi les temps d’attente et augmente la confidentialité.

La fonctionnalité de connexion par code QR améliore encore la commodité de l’utilisateur en permettant un accès rapide et sécurisé à COMMUNICATOR sur plusieurs appareils. Il suffit de scanner le code QR sur votre application COMMUNICATOR de bureau pour éviter les mots de passe oubliés.

Enfin, l’enregistrement automatique des appels prend en charge les processus organisationnels et la conformité. En effet, tous les appels peuvent être facilement accessibles si nécessaire pour vérifier les détails, clarifier les litiges ou faire un suivi des questions. Avec COMMUNICATOR, l’enregistrement des appels est aussi simple qu’un clic de bouton.

Visioconférence de pointe

Une fonctionnalité remarquable de COMMUNICATOR est sa solution de visioconférence de pointe, COMMUNICATOR Meeting. Ce module permet des interactions en face à face. Il permet également une multitude d’autres fonctionnalités pour améliorer les interactions et la productivité.

COMMUNICATOR Meeting prend en charge le chat de groupe et le partage de fichiers pendant les réunions afin que les membres de l’équipe puissent collaborer sans obstacles. Le chat de groupe peut être utile pour un participant ayant des problèmes audio ou pour partager un commentaire ou une question rapide sans interrompre le présentateur. Le partage de fichiers garantit que tous les participants voient les mêmes documents.

Les réunions peuvent être démarrées instantanément en glissant les participants vers une réunion ou en cliquant sur un bouton dans un chat individuel ou de groupe, ou programmées à l’avance avec des invitations envoyées par message COMMUNICATOR et email. Les utilisateurs peuvent ajouter des co-organisateurs et inviter des participants externes à rejoindre via le navigateur.

En bref, COMMUNICATOR Meeting est la solution de conférence virtuelle dont vos clients ont besoin et devrait être un argument de vente majeur pour COMMUNICATOR.

Solutions rentables

COMMUNICATOR propose des prix compétitifs et des forfaits ou abonnements flexibles, le rendant accessible aux entreprises de toutes tailles. Soulignez à vos clients comment le modèle d’abonnement évolutif de COMMUNICATOR leur permet d’adapter leur forfait à leurs besoins et à leur budget, avec la possibilité de mettre à niveau au fur et à mesure de leur croissance.

De plus, en tant que solution en marque blanche, vous pouvez commercialiser COMMUNICATOR sous votre propre nom. Fixez ainsi vos propres prix et marges bénéficiaires en fonction de vos objectifs commerciaux uniques.

Support fiable

COMMUNICATOR offre une assistance fiable et une résolution rapide des problèmes. Et ce, soutenu par l’équipe de support dédiée de Bicom Systems avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie, Vous pouvez assurer à vos clients que COMMUNICATOR est continuellement mis à jour avec des fonctionnalités et technologies innovantes pour rester à la pointe des tendances de l’industrie et fournir un avantage concurrentiel.

Commercialisez COMMUNICATOR en toute confiance, sachant que vous offrez une solution stable et fiable soutenue par une équipe engagée à votre succès.

Vous souhaitez en savoir plus au sujet des 8 Arguments de vente de COMMUNICATOR ? Contactez-nous dès maintenant !

Retour en haut

Le guide ultime pour vendre de l'Omnichannel

Maximisez le potentiel de vos ventes UC

Votre VoIP est-elle sécurisée ?

7 Raisons pour lesquelles vous et vos clients devriez passer à l’hébergement

5 Avantages des Communications Unifiées pour votre argumentaire de vente

Le Futur des Communications

Avez-vous encore besoin d’un téléphone de bureau ?

7 avantages de la vente de téléphonie cloud basée sur l’abonnement

Cartographie du Parcours Client

10 Raisons de vendre des services de visioconférence

Solutions personnalisées

Choisir un système téléphonique IP