Comment changer de fournisseur

Sans perturber votre activité ?

comment changer de fournisseur

Alors que vous cherchez à innover et à développer votre entreprise dans un secteur en constante évolution, changer de fournisseur de téléphonie peut devenir une tâche inévitable, bien que fastidieuse, sur votre liste de priorités.

Peut-être avez-vous commencé avec un fournisseur bon marché ou gratuit qui ne peut tout simplement pas soutenir le niveau de croissance que vous souhaitez. Peut-être que votre fournisseur actuel manque de fonctionnalités, d’innovation ou de support. Ou peut-être que la solution qui alimente votre entreprise est sur le point de cesser ses services, comme c’est le cas pour le MiCloud de Mitel.

MiCloud Business doit expirer le 30 juin de cette année, soit dans seulement deux mois. Que vous passiez de Mitel ou d’un autre fournisseur, nous voulons vous aider. Continuez à lire pour découvrir ce qu’il faut rechercher lors d’un changement de fournisseur et ce qui distingue Bicom Systems.

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Ce qu’il Faut Rechercher Lors du Changement de Fournisseur

Il y a quelques points clés à évaluer lors du passage à un nouveau fournisseur de téléphonie.

Fonctionnalités Innovantes

Il est évident que vous souhaitez vous assurer que votre nouveau fournisseur offre toutes les fonctionnalités auxquelles vous et vos clients êtes habitués. Mais il est encore plus important de rechercher un fournisseur qui propose des fonctionnalités innovantes.

Vous voulez vous associer à une entreprise qui anticipe l’avenir de l’industrie et reste en avance sur la concurrence en adoptant de nouvelles tendances et technologies.

En plus des fonctionnalités de base, nous vous recommandons de choisir un fournisseur qui propose :

  • Réunions vidéo,
  • Mobilité complète,
  • Options omnicanales,
  • Mesures de sécurité,
  • Évolutivité.

Ces fonctionnalités sont des signes que l’entreprise ne prend pas de retard sur les nouvelles tendances et qu’elle accorde la priorité à l’avenir de sa solution et de votre entreprise.

Spoiler : Bicom Systems propose toutes les fonctionnalités ci-dessus et bien plus encore.

Partenariat, Support et Plan de Transition

Au-delà des fonctionnalités, recherchez un fournisseur qui deviendra un véritable partenaire pour votre entreprise. Avoir une équipe expérimentée, investie dans votre succès, est inestimable.

Avant de signer, renseignez-vous sur le support. Quelle est la taille de l’équipe ? Quand sont-ils disponibles ? Quels problèmes résolvent-ils ? Après le déploiement, qui sera votre contact ? Trouvez un fournisseur prêt à vous accompagner avec un support dépassant vos attentes.

Demandez un plan de transition. Migrer vers une nouvelle solution est crucial. Vous devez éviter les interruptions pour vos clients. Optez pour un fournisseur qui garantit des changements rapides et une continuité des communications.

Chez Bicom Systems, nos équipes internes de support et de succès ont des plans de transition pour assurer des migrations rapides et sans heurts.

Compatibilité Matérielle

Lors de cette transition, qu’adviendra-t-il de vos combinés et autres dispositifs existants ? Resteront-ils compatibles avec le nouveau système ou serez-vous obligé d’acheter du nouveau matériel ?

Ne vous contentez surtout pas d’un fournisseur qui vous oblige à mettre à jour votre matériel, à moins que celui-ci ne soit véritablement obsolète et ne soit plus utile. La compatibilité matérielle est un autre signe de l’agilité d’une entreprise et de sa capacité à évoluer dans le futur.

Impact Financier

Enfin, vous devez prendre en compte les implications financières de votre transition. Qu’est-ce qui sera dû immédiatement ? Quelles seront vos nouvelles dépenses ? Comment cela se compare-t-il à votre budget précédent ?

Les solutions de Bicom Systems sont extrêmement flexibles et évolutives, nous pouvons donc répondre aux besoins de nos nouveaux partenaires quel que soit leur niveau. Commencez aussi petit que nécessaire et grandissez autant que possible, en payant uniquement pour ce dont vous avez besoin tout au long de votre parcours.

Il se pourrait que ce soit le moment idéal pour effectuer la transition, car notre événement annuel Spring Sale arrive en mai ! Nous ne pouvons pas encore vous révéler les détails, mais les réductions seront exceptionnelles et nous aurons quelque chose pour tout le monde. Contactez-nous pour commencer votre transition dès aujourd’hui.

Raisons de passer à Bicom Systems

Avec ces critères de base et vos nombreuses idées et aspirations en tête, nous vous présentons la plateforme Bicom Systems. Une suite de communication complète, la plateforme Bicom vous offre tous les éléments nécessaires pour gérer et développer votre entreprise.

Du PBX au centre d’appels en passant par les communications unifiées, nos solutions en marque blanche, entièrement personnalisables, sont basées sur plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie et sur les retours de nos partenaires.

Support interne et programmes partenaires

Qu’est-ce qui est mieux que nos produits ? Le fait qu’ils soient soutenus par un développement et un support 100 % internes.

Tous nos logiciels sont créés par une équipe expérimentée de développeurs, basée sur les retours clients. Nous publions régulièrement de nouvelles versions avec les dernières fonctionnalités et technologies pour que nos partenaires restent en tête du marché.

Notre équipe de support interne est répartie dans nos bureaux mondiaux pour maximiser la disponibilité. Nos partenaires ont la tranquillité d’esprit qu’une personne est toujours prête à répondre par chat en direct ou par téléphone pour résoudre les problèmes.

Pour les partenaires axés sur la croissance, notre programme Partenaires offre une formation supplémentaire, un support et des ressources pour assurer leur succès.

De nos gestionnaires de compte expérimentés à notre équipe de réussite client et de support, vous serez entre de bonnes mains pour une transition rapide, facile et sans risque. Nous sommes impatients de soutenir votre croissance et votre succès continus.

Focus sur la sécurité

Bien qu’aucun fournisseur ne soit à l’abri des risques de cybersécurité, prioriser la sécurité est essentiel pour protéger partenaires, clients et données.

Bicom Systems prend la sécurité très au sérieux. Nos développeurs intègrent constamment les dernières technologies de protection dans nos produits. sipPROT, notre module de protection SIP, utilise des techniques de détection avancées pour surveiller en temps réel les paquets SIP et intervenir dès les premiers signes de menace.

Nous sommes transparents sur la cybersécurité et notre approche pour protéger nos partenaires et leurs données. Découvrez « 12 fonctionnalités qui assurent la sécurité de nos partenaires ».

Fonctionnalités Innovantes

Comme mentionné précédemment, lors de votre recherche d’un nouveau fournisseur, il est essentiel de poser des questions sur les fonctionnalités, notamment celles à venir, qui reflètent l’innovation de l’entreprise. Chez Bicom Systems, l’innovation est au cœur de tout ce que nous faisons.

Au début de 2024, nous avons déjà lancé deux versions majeures, répondant aux demandes de nos clients.

La version 7.1 a introduit notre module omnicanal révolutionnaire, conçu pour unifier parfaitement les interactions clients sur différents canaux, améliorant ainsi satisfaction et croissance. Les mises à jour de SERVERware et sipPROT offrent à nos partenaires une transparence accrue, un contrôle amélioré et une meilleure visibilité sur leurs serveurs et leur sécurité.

Nos solutions de réunions, communications unifiées mobiles et véritable multi-location sont déjà bien connues de nos partenaires, habitués à recevoir les dernières fonctionnalités dès leur disponibilité.

Produits en Marque Blanche

Toutes nos solutions sont en marque blanche, vous permettant de les commercialiser sous votre propre nom. Nous vous offrons un contrôle total sur la tarification, le marketing et les relations avec vos clients pour développer votre marque.

Nous ne demandons jamais les informations des utilisateurs finaux et ne publions pas nos prix. Cela garantit votre contrôle total et préserve votre marge bénéficiaire. Nous croyons en votre succès en tant que marque indépendante, afin que nous puissions croître ensemble.

Options de Déploiement Flexibles

Enfin, Bicom Systems prend en charge plusieurs options de déploiement pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise. Même si l’informatique en nuage est avantageuse, certaines entreprises préfèrent des solutions sur site. C’est pourquoi nous proposons des solutions sur site, hébergées et hybrides.

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