Plateforme Bicom Systems

L'outil de collaboration ultime

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Une partie intégrante d’une plateforme de communication est la qualité de connexion entre les personnes.

Pour cela, elle doit disposer des outils et des fonctionnalités appropriés. Ce derniers facilitent des lignes de communication claires. De plus, ils permettent une collaboration d’équipe avec un minimum de perturbations.

Ce sont quelques-uns des principes fondamentaux sur lesquels la plateforme de communication de Bicom Systems est basée. Nous nous efforçons de l’améliorer à chaque version pour rendre ces processus de base aussi fluides que possible pour chaque utilisateur.

Voyons comment la plateforme Bicom Systems gère cela à travers l’ensemble de ses produits disponibles.

Découvrez nos produits en direct

Communication instantanée en équipe

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La forme la plus courante d’interaction entre collègues se fait soit en face à face, soit par messages instantanés. La plateforme Bicom garantit que les entreprises ont accès à la communication textuelle instantanée afin que les équipes puissent transférer des informations en interne ou entre elles pour une collaboration de projet plus facile et plus rapide, en s’assurant que rien ne se perde dans le processus.

Interactivité ajoutée

Pour rendre les messages instantanés moins stériles, nos fonctionnalités améliorent l’interaction des utilisateurs. Le partage de fichiers permet d’incorporer des images, des liens et des fichiers texte. Cela réduit plusieurs étapes supplémentaires nécessaires pour accomplir des tâches.

Les utilisateurs peuvent exprimer leurs émotions à travers des réactions disponibles dans les discussions. Ces réactions ajoutent de l’excitation à la journée de travail pour remonter le moral.

Les annonces et messages importants peuvent être épinglés dans les groupes et les conversations individuelles. Cela garantit que les participants ne perdent jamais une information cruciale.

Trouver des informations avec facilité

Pour enregistrer des informations importantes d’appels, la fonctionnalité d’enregistrement des appels est utile. Elle permet aux utilisateurs d’enregistrer des conversations pour une utilisation future. Cela garde les participants concentrés sur l’appel en évitant des notes supplémentaires.

Garder une trace des appels

Lorsque des informations importantes provenant des appels doivent être enregistrées, la fonctionnalité d’enregistrement des appels est utile, permettant aux utilisateurs d’enregistrer la conversation pour une utilisation future et permettant aux participants aux appels de discuter sans avoir à noter des informations supplémentaires, les gardant concentrés sur l’appel en cours.

Planification et lancement de réunions sans effort

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Les réunions sont un outil puissant pour les pratiques commerciales modernes. Elles offrent une communication supplémentaire entre les travailleurs à distance. Les réunions apportent une touche humaine grâce à l’audio et à la vidéo. Les utilisateurs peuvent présenter tout par une présentation au lieu de tout taper.

Facile à organiser

Les réunions peuvent être complexes à organiser et à gérer. Heureusement, chez Bicom Systems, chaque aspect de la communication est fluide et intuitif.

La planification des réunions est réalisable en quelques clics simples. Les organisateurs peuvent ajouter des utilisateurs facilement. Des co-organisateurs peuvent être assignés pour aider à gérer la réunion.

Une fois lancée, cela garantit un fonctionnement sans accroc. Nous simplifions l’organisation et la gestion des réunions. Cela permet aux utilisateurs de se concentrer sur le contenu.

Chez Bicom Systems, nous facilitons la collaboration et la communication.

Outils de collaboration pour les réunions

Après l’organisation de la réunion, la question de l’interactivité des participants et des outils de collaboration est la prochaine à aborder.

Nous avons couvert cela grâce à un certain nombre de fonctionnalités de base comme l’ajout d’une fonctionnalité de chat au sein de la réunion pour permettre aux participants de converser et de participer sans perturber le déroulement de la réunion ou l’orateur actuel.

Lever la main

Une fonctionnalité qui aide également à préserver le flux de la réunion et à encourager les efforts collaboratifs est l’option Lever la main, permettant aux participants de poser leurs questions sans interrompre le déroulement de la réunion, l’orateur les prenant en compte lorsqu’il a du temps libre, introduisant un peu d’ordre, surtout lors de réunions avec un grand nombre de participants.

Partage d'écran

Le partage d’écran est une fonctionnalité clé pour toute réunion réussie. Il permet aux utilisateurs de présenter leur écran aux autres, favorisant ainsi une collaboration plus fluide. Les outils de contrôle à distance et de partage du presse-papiers facilitent la gestion des présentations et améliorent la collaboration globale.

Les participants peuvent partager immédiatement des informations importantes sur l’écran du présentateur, avec l’autorisation. Cela permet au présentateur de se concentrer davantage sur la présentation elle-même. L’assistant peut alors relayer la tâche de présentation des informations, améliorant ainsi le flux de la présentation. Cela économise un temps précieux et la patience des participants.

Préservation des réunions pour l'avenir

Se rappeler des informations importantes lors de longues réunions peut être fastidieux. Tous les membres de l’équipe ne peuvent pas tout saisir tout au long de la réunion.

Pour éviter les mauvaises communications futures et les répétitions inutiles, les utilisateurs peuvent enregistrer leurs réunions. Ils peuvent les sauvegarder et les partager avec les membres concernés, préservant ainsi ces informations sans effort manuel.

Cela s’applique également à l’historique du chat de la réunion, qui est enregistré pour éviter la perte d’accès.

En plus d’aider à la collaboration en équipe, cela peut créer des vidéos de formation pour les nouveaux employés. Cela rend le processus d’intégration plus facile à comprendre avec des visuels associés aux explications écrites.

Outils de Gestion

Lorsque vous travaillez sur différents projets, les divers outils de gestion offerts par la suite de produits de Bicom Systems permettent une meilleure vue d’ensemble de l’utilisation des différentes ressources et peuvent aider à découvrir les points de friction qui doivent être résolus.

Tableaux de Bord Détaillés

PBXware, SERVERware, sipPROT et Contact Center utilisent des tableaux de bord optimisés pour suivre les informations nécessaires et vérifier les défaillances éventuelles. Ils vérifient aussi la disponibilité et l’allocation des ressources dans leurs différentes sphères d’opération.

Ces informations incluent le nombre de ressources assignées à un VPS, le nombre d’extensions PBX en ligne et le nombre d’attaques système empêchées. Elles incluent aussi le temps moyen de traitement des clients par employé dans un centre de contact et leur statut de disponibilité. De nombreuses autres méthodes mesurent l’efficacité au travail et l’utilisation des ressources.

Rapports

Notre solution Contact Center permet d’automatiser la génération et la livraison des rapports, libérant ainsi du temps pour les gestionnaires et les chefs d’équipe afin qu’ils puissent se consacrer à la résolution des problèmes. L’optimisation des Contact Center est cruciale.

Ces rapports peuvent couvrir des canaux uniques ou se présenter sous forme de rapports combinés, couvrant toutes les statistiques des agents et des files d’attente par canal de communication.

Conçus par des Experts, pour des Experts

La fonction de ces outils de gestion dépend finalement du produit utilisé, mais soyez assurés que tous sont continuellement optimisés pour afficher toutes les informations nécessaires dont les gestionnaires et les chefs d’équipe ont besoin pour évaluer la situation actuelle et déterminer si une action est nécessaire pour remédier à tout problème présent ou potentiel futur, garantissant ainsi une opération sans faille.

Rassembler les Équipes

« Un rôle majeur dans la facilitation de la communication est notre engagement à affiner les flux de travail et à rendre la collaboration en équipe fluide et sans douleur. »

L’un des principaux objectifs de Bicom Systems est de permettre l’accès à des outils de communication de niveau entreprise pour toute petite ou moyenne entreprise, leur donnant ainsi une chance de rivaliser sur des marchés très compétitifs.

Un rôle majeur dans la réalisation de cet objectif est notre engagement à ajouter des fonctionnalités qui aident à affiner les flux de travail et à rendre la collaboration en équipe fluide et sans douleur, aidant ainsi ces entreprises à se développer et à suivre le rythme des entreprises déjà établies.

Bien que nous possédions déjà une base solide de ces outils dans l’ensemble de la suite de produits Bicom Systems, nous ne prévoyons pas de nous arrêter de sitôt.

Nos équipes travaillent sans relâche à la recherche de nouvelles fonctionnalités potentielles qui rendront le travail de vos utilisateurs encore plus facile à exécuter.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de ce que nous avons à offrir, n’hésitez pas à demander une démonstration ou à nous contacter directement si vous avez besoin de plus amples informations.

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