Centre de ressources

Découvrez toutes les ressources Bicom Systems, allant d’informations sur les produits, en passant par nos webinaires, vidéos…

Le guide ultime pour vendre de l'Omnichannel

Découvrez comment répondre à la demande omnicanal augmentera la valeur de votre entreprise, générera de nouvelles ventes et pérennisera votre marque.

Des solutions personnalisées pour remporter votre prochain contrat

Bicom Systems développe des solutions sur mesure pour que nos partenaires puissent remporter chaque affaire. Obtenez plus d’informations et des exemples concrets dans notre brochure « Solutions personnalisées ».

Choisir un système téléphonique IP

Que faut-il prendre en considération pour choisir un système téléphonique IP ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans notre e-book « Comment choisir un système téléphonique IP ? ». Téléchargez-le dès maintenant !

10 Raisons de vendre des services de visioconférence et comment commencer

Vos clients actuels et futurs recherchent activement des solutions de visioconférence. Saisissez l’opportunité d’entrer sur le marché lucratif de la visioconférence !

Cartographie du Parcours Client

Le processus de création d’une carte du parcours client permettra à votre entreprise de télécommunications d’affiner votre public cible, d’anticiper les besoins et les demandes des clients et de fidéliser les clients même au-delà de la vente finale.

7 Avantages de la vente de téléphonie cloud basée sur l’abonnement

Offrez-vous à vos clients la possibilité de s’abonner à vos services téléphoniques basés sur le cloud ? Téléchargez notre e-book gratuit pour découvrir sept raisons pour lesquelles vous devriez commencer à le faire dès aujourd’hui.

Avez-vous encore besoin d’un téléphone de bureau ?

Malgré les nouvelles technologies de communication, le téléphone de bureau trouve toujours sa place dans la plupart des bureaux du monde entier. Découvrez ce qui le rend si indispensable et ce que l’avenir nous réserve.

Le Futur des Communications : Comment l'Intelligence Artificielle va enrichir la VoIP et les Communications Unifiées ?

Comment l’IA va transformer le monde de la VoIP et des UC en augmentant l’efficacité, en améliorant la collaboration et en améliorant l’expérience utilisateur et client ?

5 Avantages des Communications Unifiées pour votre argumentaire de vente

Téléchargez notre PDF d’une page pour découvrir comment une communication unifiée favorise l’efficacité, la collaboration, la flexibilité, la notoriété de la marque et la polyvalence.

7 Raisons pour lesquelles vous et vos clients devriez passer à l’hébergement

Cet e-book vous présentera les 7 principaux avantages d’un PBX hébergé pour vous et vos clients, notamment plus de vente, plus de bénéfices et un avenir sûr.

Votre VoIP est-elle sécurisée ?

La qualité de votre système VoIP dépend de sa sécurité. Que vous soyez une start-up ou un opérateur de télécommunications établi, la sécurité doit figurer en tête de votre liste de tâches. Téléchargez dès maintenant notre fiche dédiée à la sécurité VoIP.

Maximisez le potentiel de vos ventes UC

Découvrez comment différencier votre marque à travers des perspectives stratégiques pour 8 industries verticales

Retour en haut

Le guide ultime pour vendre de l'Omnichannel

Solutions personnalisées

Choisir un système téléphonique IP

10 Raisons de vendre des services de visioconférence

Cartographie du Parcours Client

7 avantages de la vente de téléphonie cloud basée sur l’abonnement

Avez-vous encore besoin d’un téléphone de bureau ?

Le Futur des Communications

5 Avantages des Communications Unifiées pour votre argumentaire de vente

7 Raisons pour lesquelles vous et vos clients devriez passer à l’hébergement

Votre VoIP est-elle sécurisée ?

Maximisez le potentiel de vos ventes UC