Des solutions de communications unifiées clé en main pour l'ensemble de vos besoins

Les solutions de Bicom Systems constituent une suite logicielle, allant des éléments essentiels comme PBXware (standard téléphonique VoIP) aux applications de communications unifiées comme Communicator et Communicator GO.

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PBXware

Parlons tout d’abord de PBXware, la première et la plus mature plate-forme de communications unifiées clé en main à norme ouverte IPBX Professional. Notre standard téléphonique a de ce fait déployé des systèmes de communication de nouvelle génération flexibles, fiables et évolutifs d’une part, pour les PME, TPE mais également les gouvernements du monde entier en unifiant les technologies les plus avancées.

PBXware est proposé dans les éditions Business, Contact Center et Multi-tenant, chacune prenant en charge des fonctionnalités spécifiques qui optimisent les performances, la fiabilité et l’extensibilité.

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Opérateurs supportés par PBXware :

  • Alphalink
  • OVH
  • Keyoo
  • Phenix partner
  • Unyc
  • Sewan
  • VA Telecom

Vous souhaitez rejoindre la team Bicom Systems et devenir partenaire ? N’attendez plus !

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COMMUNICATOR

Ensuite, nous pouvons aborder Communicator, cette puissante application de softphone, spécialement conçue pour propulser vos communications professionnelles vers un tout nouveau niveau, offre une flexibilité exceptionnelle. D’une part, elle est capable de remplacer ou de s’intégrer à votre téléphone de bureau. D’autre part, elle vous permet de réaliser des conférences vocales, de démarrer des chats de groupe, d’envoyer des télécopies, de passer des appels vidéo, et de voir quand vos contacts sont disponibles, le tout depuis une interface intuitive unique. En bref, elle réunit toutes les fonctionnalités essentielles pour une communication fluide et efficace.

Un logiciel de communication unifiée qui simplifie et accélère vos tâches quotidiennes.

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SERVERware

Aussi, grâce à la nouvelle interface utilisateur (GUI) plus puissante, vous pouvez désormais gérer les domaines et les ressources facilement. La technologie de virtualisation a été entièrement modifiée et utilise désormais des conteneurs Linux (LXC). La sauvegarde intégrée, la protection de l’intégrité élevée des données, la gestion de sipPROT, mais aussi le stockage réseau partagé ou encore la tolérance aux pannes ne sont que quelques-unes des fonctionnalités qui rendent SERVERware encore plus sécurisé et fiable en tant que plateforme de virtualisation.

La seule plateforme de virtualisation dédiée à l’hébergement de la téléphonie et des communications unifiées dans le cloud.

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COMMUNICATOR GO

Bicom Systems a également développé la version mobile de Communicator. Face à la croissance du télétravail, cette application semble indispensable afin de toujours rester joignable, même si vous n’êtes pas au bureau pour votre journée de travail.

Appels vocaux de haute qualité : des appels vocaux clairs avec un son de haute qualité.

Communications illimitées : au bureau et en dehors. Apportez les fonctionnalités de PBXware sur un smartphone où que vous alliez.

Tableau de présence : modifiez votre disponibilité à tout moment et soyez informé de la présence d’autres utilisateurs dans le système.

Votre bureau dans votre poche.

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SipPROT

Enfin, découvrez sipPROT, un module de PBXware et SERVERware qui offre une protection contre les attaques SIP. Contrairement à d’autres solutions similaires, sipPROT fonctionne avec le trafic SIP en direct, surveillant en permanence les paquets SIP reçus.

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Pourquoi Bicom Systems ?

Technologies testées et éprouvées

En raison de plus de 15 ans d'expérience dans les systèmes de téléphonie cloud, les centres d'appels et les communications unifiées, nous disposons des meilleurs outils du secteur pour vous aider à démarrer et/ou à améliorer votre entreprise.

On ne vous fait pas attendre

De plus, votre gestionnaire de compte est votre interlocuteur unique qui est toujours disponible lorsque vous avez besoin d'une assistance immédiate, même lorsque vous êtes hors du bureau.

Nous sommes là pour vous aider

Notre équipe de support technique est toujours à votre disposition via le système de gestion des tickets d'assistance, ainsi que via le chat en direct du lundi au vendredi de 1h à 18h (heure de l'Est).

Des solutions adaptées à votre entreprise

Conformément à votre demande, nous développons des fonctionnalités personnalisées qui correspondent à vos besoins commerciaux uniques.

ILS ONT FAIT CONFIANCE À BICOM SYSTEMS

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