La design du softphone de COMMUNICATOR fournit un clavier similaire à un téléphone de bureau VoIP standard, avec une disposition et des fonctionnalités légèrement améliorées. La grande variété de fonctionnalités et d’actions proposées par Softphone est parfaitement adaptée à la communication moderne et informatisée. Votre téléphone de bureau n’est plus nécessaire. Gérez tous les aspects de vos appels visuellement. Plus besoin de composer un numéro publié sur une page Web ou contenu dans un courrier électronique. Accédez à votre boîte vocale instantanément et transférez les appels directement vers les extensions souhaitées. Avec COMMUNICATOR, tout est en un clic.
Communicator Business
L’édition Communicator Business est une application de bureau offrant un logiciel de téléphonie, de conférence, de stationnement d’appel, de télécopie et de nombreuses autres fonctions de communications unifiées d’entreprise.
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COMMUNICATOR BUSINESS
L’édition Business de COMMUNICATOR est une application de bureau offrant un logiciel de téléphonie, de conférence, de stationnement d’appel, de télécopie et de nombreuses autres fonctions de communications unifiées d’entreprise. Cette édition offre une expérience avancée des communications unifiées métier avec tous les outils de communication dont une entreprise peut avoir besoin ou qu’elle souhaite.
L’EFFICACITÉ ULTIME DANS LES COMMUNICATIONS UNIFIÉES D’ENTREPRISE :
COMMUNICATOR édition business est un outil de communication unifié aux capacités immenses. Vous pouvez enfin compter sur une seule application pour gérer l’intégralité de votre communication au quotidien. Les appels vocaux et vidéo, les conférences (statiques et dynamiques), la messagerie instantanée, la télécopie, le partage de fichiers, l’intégration CRM et Outlook ne manqueront pas d’animer votre journée de travail. Asseyez-vous et profitez-en!
Découvrez également les éditions Office, Agent et Superviseur.
COMMUNICATOR BUSINESS
L’édition Business de COMMUNICATOR est une application de bureau offrant un logiciel de téléphonie, de conférence, de stationnement d’appel, de télécopie et de nombreuses autres fonctions de communications unifiées d’entreprise. Cette édition offre une expérience avancée des communications unifiées métier avec tous les outils de communication dont une entreprise peut avoir besoin ou qu’elle souhaite.
L’EFFICACITÉ ULTIME DANS LES COMMUNICATIONS UNIFIÉES D’ENTREPRISE :
COMMUNICATOR édition business est un outil de communication unifié aux capacités immenses. Vous pouvez enfin compter sur une seule application pour gérer l’intégralité de votre communication au quotidien. Les appels vocaux et vidéo, les conférences (statiques et dynamiques), la messagerie instantanée, la télécopie, le partage de fichiers, l’intégration CRM et Outlook ne manqueront pas d’animer votre journée de travail. Asseyez-vous et profitez-en!
Découvrez également les éditions Office, Agent et Superviseur.
SOFTPHONE DE HAUTE QUALITÉ, CONTRÔLE TOTAL DE TOUS LES APPELS
GÉRER LES COÛTS
Contrôlez les coûts des opérations de votre entreprise. Débarrassez-vous de ce système téléphonique ridiculement cher et des énormes factures de téléphone – maintenant !
RESTER EN MOUVEMENT
Il permet de changer de téléphone sans avoir à raccrocher. Cliquez sur un bouton, quittez votre bureau et répondez à l’appel sur votre mobile.
RÉDUIRE LA CHARGE DE TRAVAIL
Comme COMMUNICATOR facilite chaque tâche, elle réduit la charge de travail et le stress. Une meilleure productivité vous fera gagner du temps… et le temps, c’est de l’argent.
CONTRÔLEZ VOTRE TEMPS
Avec les fonctions de présence COMMUNICATION, planifiez comment et quand communiquer avec vos collègues. Sachez à quel moment quelqu’un raccroche à l’appel lorsque la fonction est disponible… inutile de regarder une BLF.
OPTIMISER L’ENVIRONNEMENT
L’optimisation du lieu de travail de vos employés augmentera leur efficacité. Utiliser la messagerie instantanée avec un collègue au téléphone avec un client, envoyer une télécopie depuis le bureau et ne plus avoir besoin d’aller au télécopieur… Commencez avec COMMUNICATOR – vous ne le regretterez pas !
CONTACTS CENTRALISÉS
Avoir tout au bon endroit permettra à l’agent de faire son travail sans avoir à ouvrir plusieurs onglets dans son navigateur. Le module complémentaire CRM ouvrira pour eux les onglets appropriés de son système CRM.
Vous souhaitez rejoindre la team Bicom Systems et devenir partenaire ? N’attendez plus !
BASCULER ENTRE LES APPELS OU LES CONFÉRENCES
COMMUNICATOR permet à un utilisateur d’utiliser toutes les fonctions de communication et de communication unifiées. Créez et contrôlez des conférences téléphoniques dynamiques sur n’importe quel téléphone SIP ou SoftPhone. Convertissez les appels bidirectionnels en conférence téléphonique et ajoutez autant de participants que vous le souhaitez (conférence dynamique). Utilisez le glisser-déposer pour ajouter facilement une troisième personne à votre conversation téléphonique. La personne ajoutée reçoit un appel et répondra à l’appel. Vous pouvez ajouter autant d’utilisateurs que nécessaire.
FAXER LE CLIENT (FOIP)
Envoyez un document sous forme de télécopie directement à partir de son application native (à l’aide du pilote d’impression / télécopie) ou envoyez des télécopies directement à partir de COMMUNICATOR (fichiers PDF uniquement). Recevez des fax et affichez-les directement sur votre ordinateur. Vérifiez l’historique de télécopie des fichiers reçus.
APPELS VIDÉO
La conversation en face à face avec vos collègues offre un lien beaucoup plus étroit, une meilleure compréhension et la capacité de souligner l’importance d’un problème donné.
PRISE EN CHARGE DES CASQUES
COMMUNICATOR fonctionne immédiatement avec plus de 100 casques des marques leaders de l’industrie. Certains casques de fabricants tels que Jabra et Plantronics offrent des fonctionnalités avancées vous permettant de répondre, mettre en attente, activer le mode muet ou raccrocher un appel à l’aide des boutons du casque. La configuration et l’utilisation de vos casques sont faciles. Vos clients seront satisfaits, tout comme vous.
INTÉGRATION CRM
COMMUNICATOR s’intègre à Salesforce, ZOHO, MS Dynamics, SugarCRM, Zendesk, Bullhorn, vTiger en utilisant leur API REST ou SOAP. Les CRM propriétaires peuvent également être intégrés à COMMUNICATOR en utilisant notre SDK CRM. Cette fonctionnalité permet d’accéder aux contacts et aux pistes CRM, à la détection de l’ID de l’appelant, à la prise en charge du téléchargement des journaux et des enregistrements d’appels, etc.