Communicator s’intègre aisément à de multiples CRM, tels que Salesforce, ZOHO, MS Dynamics, SugarCRM, Zendesk, Bullhorn, vTiger, en utilisant leurs API REST ou SOAP. Même les CRM propriétaires peuvent être intégrés à COMMUNICATOR grâce à notre SDK CRM. Cette fonctionnalité permet d’accéder aux contacts et aux pistes CRM, de détecter l’identifiant de l’appelant, et de gérer le téléchargement des journaux d’appels et des enregistrements, simplifiant ainsi la gestion des données clients.
Communicator Office
Découvrez Communicator Office, une application de bureau qui étend les fonctionnalités de votre téléphone IP avec les fonctionnalités Office Unified Communications.
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COMMUNICATOR OFFICE
L’application Communicator Office est une application de bureau qui étend les fonctionnalités de votre téléphone IP avec les fonctionnalités Office Unified Communications. Grâce aux éditions Business, Agent et Superviseur, il fournit des capacités de communications unifiées essentielles tout en conservant la convivialité du système téléphonique.
COMMUNICATIONS UNIFIÉES :
Les utilisateurs exercent à distance les fonctions de contrôle du téléphone de bureau sans toucher physiquement le téléphone. Les téléphones IP Polycom sont des périphériques entièrement pris en charge.
COMMUNICATOR OFFICE
L’application Communicator Office est une application de bureau qui étend les fonctionnalités de votre téléphone IP avec les fonctionnalités Office Unified Communications. Grâce aux éditions Business, Agent et Superviseur, il fournit des capacités de communications unifiées essentielles tout en conservant la convivialité du système téléphonique.
COMMUNICATIONS UNIFIÉES :
Les utilisateurs exercent à distance les fonctions de contrôle du téléphone de bureau sans toucher physiquement le téléphone. Les téléphones IP Polycom sont des périphériques entièrement pris en charge.
INTÉGRATION AVECE LE TÉLÉPHONE DE BUREAU
Tout d’abord, vous pouvez répondre et passer des appels à l’aide de votre téléphone IP et passez en toute transparence à COMMUNICATOR pour bénéficier de fonctionnalités avancées de communications unifiées. Vous pouvez contrôler directement depuis l’application les modèles de téléphone IP pris en charge. Ainsi, vous pouvez continuer à travailler sans interruptions.
MISE À NIVEAU TECHNOLOGIQUE
Tout d’abord, notons que le système de communication est modernisé tout en préservant l’expérience classique du système téléphonique.
GESTION DES CONTACTS
Conservez vos contacts PBX, Outlook, Google et Apple dans l’interface intuitive de COMMUNICATOR Click-to-Dial, le tout dans une seule application.
CONFIGURATION SIMPLIFIÉE
L’installation est simplifiée, réduisant le processus de téléchargement à la passation d’un appel en moins de 5 minutes. Comparé à d’autres solutions de communications unifiées, COMMUNICATOR se distingue par sa vitesse et sa simplicité d’installation exceptionnelles.
PRODUCTIVITÉ ACCRUE
En pleine conversation avec un collègue ou un fournisseur et besoin d’ajouter instantanément quelqu’un d’autre pour résoudre le problème, plutôt que de devoir faire un second appel ultérieurement ? Glissez-déposez simplement d’autres participants dans votre appel en toute simplicité avec COMMUNICATOR.
COMMUNICATION FLUIDE
Profitez d’appels de haute qualité (codec HD G.722), de télécopies, de SMS, de MMS, de messagerie instantanée, d’une intégration transparente des contacts et d’une interface de boîte de réception vocale.
DÉPLOIEMENT INSTANTANÉ
Déployez rapidement COMMUNICATOR à grande échelle en utilisant les fonctionnalités d’installation de Microsoft et l’installation silencieuse. Ainsi, le déploiement sur le réseau par les administrateurs système est simplifié.
LA MEILLEURE SOLUTION DE COMMUNICATION UNIFIÉE POUR UN EMPLOYÉ DE BUREAU
Aussi, utilisez des actions simples de glisser-déposer pour ajouter des utilisateurs à appeler / chat / conférence / groupe de discussion, effectuer des transferts aveugles et assistés. Discutez en même temps avec un ou plusieurs utilisateurs (discussion de groupe et de groupe) et gardez un historique consultable de chaque conversation.
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PRÉSENCE EN LIGNE
Également, vous pouvez définir votre statut de présence et votre disponibilité dans COMMUNICATOR. Afficher la présence et la disponibilité des autres utilisateurs. Synchroniser les contacts Outlook avec COMMUNICATOR. Par ailleurs, vous pouvez les appeler directement depuis COMMUNICATOR ou depuis Outlook en utilisant le plug-in Outlook intégré. Voyez qui de vos contacts Outlook vous appelle lorsqu’un appel entrant est reçu.
PRISE EN CHARGE DES CASQUES
Notre solution est compatible avec plus de 100 casques des marques leaders de l’industrie. Quant à certains casques de fabricants comme Jabra et Plantronics offrent des fonctionnalités avancées qui vous permettent de répondre, mettre en attente, activer le mode muet ou raccrocher un appel à l’aide des commandes vocales du casque. Notons que la configuration et l’utilisation de ces casques sont simples, garantissant la satisfaction de vos clients, tout comme la vôtre.
INTÉGRATION CRM
CENTRE DE CONFÉRENCES
Enfin, créez et contrôlez les appels de conférence sur n’importe quel téléphone SIP ou SoftPhone. Convertissez les appels bidirectionnels en conférence téléphonique et ajoutez autant de participants que vous le souhaitez.