Fournisseur de services défectueux : Comment s’en libérer ?
Fournisseur de services défectueux : Comment s’en libérer ? Et comment passer rapidement à un nouveau fournisseur de services ?
Accueil » CONTACT
Contact : Un projet ? Un besoin ? N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant ! Nous déterminerons ensemble vos objectifs, vos demandes…
Notre équipe organise différents types d’évènements : roadshows, formations, webinaires.
229 RUE SAINT HONORE – 75001 PARIS
Téléphone : 01 85 00 10 00
Vous souhaitez rejoindre la team Bicom Systems et devenir partenaire ? N’attendez plus !
Fournisseur de services défectueux : Comment s’en libérer ? Et comment passer rapidement à un nouveau fournisseur de services ?
Présentation de la 4-7 : Découvrez les nouveautés de SERVERware 4.7, entre améliorations et réorganisation.
Présentation de la 7-3 : Nouvelles fonctionnalités et une finition générale pour rationaliser votre expérience globale.
En raison de plus de 15 ans d'expérience dans les systèmes de téléphonie cloud, les centres d'appels et les communications unifiées, nous disposons des meilleurs outils du secteur pour vous aider à démarrer et/ou à améliorer votre entreprise.
De plus, votre gestionnaire de compte est votre interlocuteur unique. Il est toujours disponible lorsque vous avez besoin d'une assistance immédiate, même lorsque vous êtes hors du bureau.
Notre équipe de support technique est toujours à votre disposition via le système de gestion des tickets d'assistance. Également, nous sommes disponibles via le chat en direct du lundi au vendredi de 1h à 18h (heure de l'Est).
Conformément à votre demande, nous développons des fonctionnalités personnalisées. Ces dernières correspondent à vos besoins commerciaux uniques.