Fournisseur de services défectueux : Comment s’en libérer ?
Fournisseur de services défectueux : Comment s’en libérer ? Et comment passer rapidement à un nouveau fournisseur de services ?
Nous vous proposons plusieurs évènements Bicom Systems tout au long de l’année pour découvrir, apprendre et approfondir vos connaissances de nos solutions de communications unifiées.
Accueil » ÉVÉNEMENTS
Fournisseur de services défectueux : Comment s’en libérer ? Et comment passer rapidement à un nouveau fournisseur de services ?
Présentation de la 4-7 : Découvrez les nouveautés de SERVERware 4.7, entre améliorations et réorganisation.
Présentation de la 7-3 : Nouvelles fonctionnalités et une finition générale pour rationaliser votre expérience globale.
En raison de plus de 15 ans d'expérience dans les systèmes de téléphonie cloud, les centres d'appels et les communications unifiées, nous disposons des meilleurs outils du secteur pour vous aider à démarrer et/ou à améliorer votre entreprise.
De plus, votre gestionnaire de compte est votre interlocuteur unique. Il est toujours disponible lorsque vous avez besoin d'une assistance immédiate, même lorsque vous êtes hors du bureau.
Notre équipe de support technique est toujours à votre disposition via le système de gestion des tickets d'assistance. Également, nous sommes disponibles via le chat en direct du lundi au vendredi de 1h à 18h (heure de l'Est).
Conformément à votre demande, nous développons des fonctionnalités personnalisées. Ces dernières correspondent à vos besoins commerciaux uniques.