FORMATIONS BICOM SYSTEMS

Vous souhaitez approfondir vos connaissances des télécoms et des communications unifiées ? Bicom Systems organise des formations techniques en effectif réduit et avec manipulations. Elles vous permettront de vous certifier et de conforter vos acquis.​

N’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant !

NOS FORMATIONS BICOM SYSTEMS

Au programme : Deux jours pour connaître les produits
Bicom Systems sur le bout des doigts !
 
  • Rencontre avec les intervenants
  • Présentation des différents outils Bicom Systems
  • Une démonstration des différentes interfaces
  • Une démonstration des différentes fonctionnalités
  • Manipulation de PBXware, SERVERware, Communicator
  • Mise en situation
  • Échange & questions/réponses
  • Repas des midis et du soir si présentiel

TARIF 490€ HT

Lieu de formation : En ligne ou en présentiel au 5 Avenue du Prieuré – Bât B 77700 SERRIS

Pour envoyer votre demande d'inscription à l'une de nos formations, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous

Chaque formulaire d’inscription est nominatif et unique. À noter que si plusieurs collaborateurs d’une même société souhaite s’inscrire, il faudra remplir le nombre de formulaires en conséquence.

En ce qui concerne l’adresse mail, merci de bien renseigner une adresse mail unique par participant pour le suivi individuel du dossier de formation.

Découvrez les autres évènements Bicom Systems

Pourquoi Bicom Systems ?

Technologies testées et éprouvées

En raison de plus de 15 ans d'expérience dans les systèmes de téléphonie cloud, les centres d'appels et les communications unifiées, nous disposons des meilleurs outils du secteur pour vous aider à démarrer et/ou à améliorer votre entreprise.

On ne vous fait pas attendre

De plus, votre gestionnaire de compte est votre interlocuteur unique. Il est toujours disponible lorsque vous avez besoin d'une assistance immédiate, même lorsque vous êtes hors du bureau.

Nous sommes là pour vous aider

Notre équipe de support technique est toujours à votre disposition via le système de gestion des tickets d'assistance. Également, nous sommes disponibles via le chat en direct du lundi au vendredi de 1h à 18h (heure de l'Est).

Des solutions adaptées à votre entreprise

Conformément à votre demande, nous développons des fonctionnalités personnalisées. Ces dernières correspondent à vos besoins commerciaux uniques.

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