Fournisseur de services défectueux : Comment s’en libérer ?
Fournisseur de services défectueux : Comment s’en libérer ? Et comment passer rapidement à un nouveau fournisseur de services ?
Des webinaires Bicom Systems avec un ou plusieurs de nos collaborateurs sur des thématiques multiples. D’une durée de 30 minutes en moyenne suivies d’une période de questions-réponses, elles vous permettront de découvrir nos produits sans sortir du bureau.
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Notre module Omnicanal représente bien plus qu’une simple addition de canaux de communication. C’est une approche holistique qui permet une interaction fluide et cohérente avec vos clients et collègues, quel que soit le canal utilisé. Imaginez pouvoir passer d’un appel téléphonique à une conversation sur le chat en ligne, puis à un e-mail, le tout sans perdre le fil de la discussion ni l’historique des échanges. C’est désormais possible grâce à l’intégration de l’omnicanal de Bicom Systems.
Nous sommes donc ravis de vous inviter à notre webinaire pour vous présenter nos produits et leurs nouveautés ! Ce dernier se tiendra le 18 Juin à 11h.
Fournisseur de services défectueux : Comment s’en libérer ? Et comment passer rapidement à un nouveau fournisseur de services ?
Présentation de la 4-7 : Découvrez les nouveautés de SERVERware 4.7, entre améliorations et réorganisation.
Présentation de la 7-3 : Nouvelles fonctionnalités et une finition générale pour rationaliser votre expérience globale.
En raison de plus de 15 ans d'expérience dans les systèmes de téléphonie cloud, les centres d'appels et les communications unifiées, nous disposons des meilleurs outils du secteur pour vous aider à démarrer et/ou à améliorer votre entreprise.
De plus, votre gestionnaire de compte est votre interlocuteur unique. Il est toujours disponible lorsque vous avez besoin d'une assistance immédiate, même lorsque vous êtes hors du bureau.
Notre équipe de support technique est toujours à votre disposition via le système de gestion des tickets d'assistance. Également, nous sommes disponibles via le chat en direct du lundi au vendredi de 1h à 18h (heure de l'Est).
Conformément à votre demande, nous développons des fonctionnalités personnalisées. Ces dernières correspondent à vos besoins commerciaux uniques.