WEBINAIRES BICOM SYSTEMS

Des webinaires Bicom Systems avec un ou plusieurs de nos collaborateurs sur des thématiques multiples. D’une durée de 30 minutes en moyenne suivies d’une période de questions-réponses, elles vous permettront de découvrir nos produits sans sortir du bureau.

N’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant !

Découvrez le module Omnicanal de Bicom Systems

Notre module Omnicanal représente bien plus qu’une simple addition de canaux de communication. C’est une approche holistique qui permet une interaction fluide et cohérente avec vos clients et collègues, quel que soit le canal utilisé. Imaginez pouvoir passer d’un appel téléphonique à une conversation sur le chat en ligne, puis à un e-mail, le tout sans perdre le fil de la discussion ni l’historique des échanges. C’est désormais possible grâce à l’intégration de l’omnicanal de Bicom Systems.

Nous sommes donc ravis de vous inviter à notre webinaire pour vous présenter nos produits et leurs nouveautés ! Ce dernier se tiendra le 18 Juin à 11h.

logo-athena-global-services-telecom-webinaires-roadshows-formations-evenements
logo-bicom-systems-en-couleurs-webinaires-formations-roadshows-evenements

Découvrez les autres évènements Bicom Systems

Pourquoi Bicom Systems ?

Technologies testées et éprouvées

En raison de plus de 15 ans d'expérience dans les systèmes de téléphonie cloud, les centres d'appels et les communications unifiées, nous disposons des meilleurs outils du secteur pour vous aider à démarrer et/ou à améliorer votre entreprise.

On ne vous fait pas attendre

De plus, votre gestionnaire de compte est votre interlocuteur unique. Il est toujours disponible lorsque vous avez besoin d'une assistance immédiate, même lorsque vous êtes hors du bureau.

Nous sommes là pour vous aider

Notre équipe de support technique est toujours à votre disposition via le système de gestion des tickets d'assistance. Également, nous sommes disponibles via le chat en direct du lundi au vendredi de 1h à 18h (heure de l'Est).

Des solutions adaptées à votre entreprise

Conformément à votre demande, nous développons des fonctionnalités personnalisées. Ces dernières correspondent à vos besoins commerciaux uniques.

Retour en haut

Le guide ultime pour vendre de l'Omnichannel

Maximisez le potentiel de vos ventes UC

Votre VoIP est-elle sécurisée ?

7 Raisons pour lesquelles vous et vos clients devriez passer à l’hébergement

5 Avantages des Communications Unifiées pour votre argumentaire de vente

Le Futur des Communications

Avez-vous encore besoin d’un téléphone de bureau ?

7 avantages de la vente de téléphonie cloud basée sur l’abonnement

Cartographie du Parcours Client

10 Raisons de vendre des services de visioconférence

Solutions personnalisées

Choisir un système téléphonique IP